Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Philip W. Macnair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Philip W. Macnair   Philip W. Macnair Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:01

MACNAIR Philip Walden
« Lucidité, superficialité, vénalité : toutes les qualités pour bien coller à la réalité.»


Philip W. Macnair Poihjs10

feat. Steven R. McQueen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis en cinquième année à Poudlard, le berceau des traîtres comme le dit si élégamment mon père. Et si j'y suis, c'est uniquement parce que je n'ai pas pu aller à Dumstrang. Mais je ne m'en plains pas, parce que j'ai la vie tranquille et entouré d'amis. J'ai juste un défaut: je suis vénal au plus haut sens du terme. Je n'hésiterai pas à vendre mon père pour un peu d'argent. L'honnêteté et la confiance sont deux mots qui me sont vides de sens. Mais n'allez pas croire que je ne suis que ça ! Sinon le Choixpeau ne m'aurait pas proposé Poufsouffle...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Akhéan Rogue est un excellent ami. Depuis notre première année, on traîne ensemble et je pense que je suis ce qui s'approche le plus d'un ami pour lui. Ca veut dire beaucoup, si vous le connaissez un peu... Akhéan, il attaque avant de connaître. Moi, j'apprends à connaître avant d'attaquer, avant de savoir si je peux tirer quelques avantages d'une amitié... J'ai beaucoup de connaissances, beaucoup d'amis. En fait, je suis très sociable. Sensible aussi, mais je ne l'avoue pas.


Avatar négociable sur proposition d'un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Philip W. Macnair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macnair Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Fais pas ci, fais pas ça... :: J'suis sur qu'il manque quelqu'un...-